Fr En

"Critique du droit pénal du travail – première partie" par Laurent Gamet"Critique du droit pénal du travail – première partie" par Laurent Gamet

Publié le : 10/06/2014 10 juin juin 06 2014

Régulièrement, le droit pénal du travail est critiqué et la dépénalisation de certains manquements est envisagée. La critique se focalise sur deux points essentiels : les incriminations et la répression. De cette critique, après avoir sondé la fonction du droit pénal du travail, s’esquisse la perspective de sa reconfiguration. Étude parue dans Droit social n° 5 de mai 2014 p. 446 s. Régulièrement, le droit pénal du travail est critiqué et la dépénalisation de certains manquements est envisagée. La critique se focalise sur deux points essentiels : les incriminations et la répression. De cette critique, après avoir sondé la fonction du droit pénal du travail, s’esquisse la perspective de sa reconfiguration. Étude parue dans Droit social n° 5 de mai 2014 p. 446 s.

Historique

<< < ... 590 591 592 593 594 595 596 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK