Fr En

"La délégation unique répond aux seuils sociaux", intervention de Nabila Fauché-El Aougri"La délégation unique répond aux seuils sociaux", intervention de Nabila Fauché-El Aougri

Publié le : 01/12/2014 01 décembre déc. 12 2014

La négociation sur la modernisation du dialogue social actuellement en cours devra examiner, à la demande du ministre du Travail, une "évolution potentielle" de la délégation unique du personnel (DUP). Cette instance, réservée aux entreprises de moins de 200 salariés, confie aux mêmes élus la charge de délégués du personnel (DP) et de membres du comité d’entreprise (CE). « Je la conseille à tous mes clients de moins de 200 salariés, et ils en sont plutôt satisfaits", note Nabila Fauché-El Aougri, avocat associé au cabinet Flichy Grangé Avocats.
Article publié dans L'Usine Nouvelle, édition du 27 novembre 2014.
A lire iciLa négociation sur la modernisation du dialogue social actuellement en cours devra examiner, à la demande du ministre du Travail, une "évolution potentielle" de la délégation unique du personnel (DUP). Cette instance, réservée aux entreprises de moins de 200 salariés, confie aux mêmes élus la charge de délégués du personnel (DP) et de membres du comité d’entreprise (CE). « Je la conseille à tous mes clients de moins de 200 salariés, et ils en sont plutôt satisfaits", note Nabila Fauché-El Aougri, avocat associé au cabinet Flichy Grangé Avocats.
Article publié dans L'Usine Nouvelle, édition du 27 novembre 2014.
A lire ici

Historique

<< < ... 553 554 555 556 557 558 559 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK