Fr En

"Harcèlement moral : agir contre le harceleur présumé sans pour autant rompre immédiatement le contrat de travail", par Marine Conche

Publié le : 05/01/2015 05 janvier janv. 01 2015

L'employeur a l'obligation de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de prévenir ou de faire cesser les agissements de harcèlement moral. Ceci n'implique toutefois pas nécessairement, selon la Cour de cassation, la rupture immédiate pour faute grave du contrat de travail du salarié à l'origine de la situation susceptible de caractériser ou de dégénérer en harcèlement moral.
Analyse de Marine Conche, publiée le 1er décembre 2014 dans le numéro 745 de Perspectives Entrepreneurs.L'employeur a l'obligation de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de prévenir ou de faire cesser les agissements de harcèlement moral. Ceci n'implique toutefois pas nécessairement, selon la Cour de cassation, la rupture immédiate pour faute grave du contrat de travail du salarié à l'origine de la situation susceptible de caractériser ou de dégénérer en harcèlement moral.
Analyse de Marine Conche, publiée le 1er décembre 2014 dans le numéro 745 de Perspectives Entrepreneurs.

Historique

<< < ... 549 550 551 552 553 554 555 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK